réparation carte graphique imac

390.00 €

  • réparation carte graphique imac

Forfait échange standard carte graphique pour Imac Alu 24″

Réparation Apple en 24 h à 48 h en moyenne
Livraison en 24 ou 48 H
Réparation Mac Garantie 3 mois pièces et main d’œuvre
    Les Imac 24" ont été commercialisé entre 2007 jusqu'au début de l'année 2009. Si vous ne connaissez pas la taille de la mémoire vidéo de votre appareil, Merci de nous fournir le numéro de série de l'appareil afin qu'on puisse l'identifier.
  • Description
  • Avis (0)

Description du Produit

Partagez sur

Facebooktwittergoogle_plusmailFacebooktwittergoogle_plusmail


Ce forfait permet de faire réparer un Imac Alu 24″ (modèles conçus entre entre 2006 – 2008) qui rencontre des problèmes provenant d’une carte graphique défaillante. Après des années d’usage il arrive souvent la carte graphique lâche du jour au lendemain mais dans la plus part des cas l’ordinateur Imac est toujours en parfait état hormis cette panne.

Notre forfait échange standard permet de faire remplacer la carte graphique défaillante par une carte avec un processeur graphique révisé Ati ou Nvidia. La particularité des puces révisées sur nos carte graphiques est le fait qu’ils ne présentant plus les défauts d’usine des modèles initiaux et ils peuvent faire durer l’appareil encore de nombreux années.

Notre service propose un échange standard de la carte graphique par une carte graphique identique à celui qui était dans votre appareil.

Forfait pièce et main d’œuvre

Réparation réalisable en 24 / 48 heures

Garantie
3 mois

Un Service pour la France métropolitaine

    

Avis

Il n'y pas encore d'avis. Ajouter un Avis