Blog Post

Apple rappelle les possesseurs d’Imac pour changer de disque dur.

Apple rappelle les possesseurs d’Imac pour faire changer leur disque dur.

 

 

disque dur imac

 

Si vous faites partie de ceux qui ont fait l’acquision d’un Imac 21 ou 27 pouces , entre octobre 2009 et juillet 2011 , il se pourrait bien que vous ayez subi une panne liée au  disque dur d’Imac.

Selon Apple , certains modèles Seagate vendus entre ces années utiliseraient des disque dur d’1 TO , ayant des dysfonctionnement de fabrication.  Afin de remédier à cela Apple propose de le faire remplacer dans les Apple Stores ou dans les centres de réparations Agrées.

Pour vérifier si vous pouvez bénéficier de cette réparation  ement vous devez aller sur le site et entrer le numéro de série de votre appareil sur le site d’Apple.

Voici le lien sur le site d’Apple

http://www.apple.com/fr/support/imac-harddrive/

Si votre Imac ne fait pas partie de ceux là et que vous disque dur commence à donner des signes de faiblesses , une tentative de Time Machine ne peut pas faire mal. Si c’est déjà trop tard , n’hésitez pas contacter notre service au 01 84 16 15 84 qui pourra certainement vous emmener une solution si votre appareil n’est plus sous garantie. Nous pouvons Imac Aluminium » href= »https://madmac-informatique.fr/imac/forfait-disque-dur-pour-imac/ »>changer le disque dur de votre mac  défectueux ,  installer un disque ssd ou essayer éventuellement de récupérer les données de votre ordinateur  s’il s’agit d’une panne logique.

 

Comment (1)

  1. JJ 15 août 2013 at 12 h 00 min

    Dommage que j’ai déjà fait réparer mon appareil à prix coutant par un réparateur..

Comments are closed.