Réparations pour Mac Pro

Réparation Mac Pro

Le premier ordinateur de bureau Mac Pro avec un processeur Intel est apparu en 2008. Le modèle se distingue par son boitier taillé entièrement dans l’aluminium. Il présentait une alternative haut de gamme dans les ordinateurs de bureau en se distinguant par son design élégant mais aussi par sa puissance de calcul. Apple a continué à innover ce modèle jusqu’en 2012. En 2013 ont apparu la nouvelle génération avec un design circulaire.

Les Mac Pro sont des redoutables stations de travail qu’on peut améliorer au fur et mesure du temps en upgradant des éléments tel que le disque dur , la mémoire vive et la carte vidéo. Madmac informatique propose des solutions rapides et efficaces pour améliorer ou réparer votre Mac Pro.

 


Service ouvert le 21 Mai

Après une longue rupture depuis le 23 Mars notre équipe revient pour vous servir à partir du 4 Mai 2020. Notre magasin pourra de nouveau proposer ses services de réparations et de ventes. Cependant nous devons fonctionner avec des rendez-vous dans un premier temps. Avant votre passage , vous pourrez prendre rendez-vous sur notre site web en cliquant sur le lien ci-dessous ou en nous appelant au 01 84 16 15 84.

Rendez-Vous ICI

C'est de cette façon là qu'on pourra avancer et faire respecter les règles barrières pour vos demandes de prise en charge.

Notre Service sera ouvert du mardi au samedi lors de la période de déconfinement.

Vous pourrez retrouver ces informations directement sur notre site web.
Merci d’avance pour votre compréhension.
L’équipe Madmac vous souhaite un bon déconfinement !

En raison de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 et les restrictions imposées à l’ouverture des commerces par le gouvernement à l’échelle nationale, notre boutique a été contraint de fermer ses portes au grand public à partir du lundi 16 Mars 2020.

Pour préserver notre équipe ainsi que votre santé , nous avons interrompu notre service jusqu'à nouvel ordre

Nous vous remercions par avance de votre compréhension dans ces temps difficiles.