Réparations Macbook Pro 2016-2017

macbook-pro-2016-2017-madmac-section-500

La nouvelle génération de portables Macbook Pro 13″ et 15″ ont vu le jour en 2016. Ils assurent la continuité de la gamme Macbook Pro Retina (modèles apparus en 2012). Ils ont été reconçu de A-Z par Apple pour laisser place à un design encore plus épuré. Ce modèle équipé d’un écran retina se propose en coloris Silver ou Gris sidéral. Il s’agit d’un modèle ultra compact équipé de ports USB-C. Sur certains modèles un mini-écran tactile adaptable appelé le TouchBar vient compléter la dernière rangée du clavier de ce concentré technologique. Ils restent néanmoins fragiles et peuvent subir des dégâts comme tous les autres ordinateurs portables du marché.

Vous rencontrez des problèmes avec votre Macbook Pro 2016/2017 ? L’écran de votre Macbook Pro affiche des couleurs bizarres ? Il refuse de démarrer ?

Votre Macbook Pro dernière génération n’est plus sous garantie ? Vous souhaitez le faire réparer et éviter l’achat d’une portable Apple neuve. Notre service peut emmener une solution rapide et efficace dans la majorité des situations.