260.00 

Forfait Mise à jour mémoire vive pour Nouvel Imac 21.5″ Mi-2017

Réparation Mac Garantie 3 mois pièces et main d’œuvre
  • Mise à jour de la mémoire vive ?

  • 0,00 €
  • Description
  • Avis (0)

Description

Votre Imac 21.5″ de 2017 (modèles slim sans lecteur de cd ) devient de plus en plus lent quand plusieurs applications sont chargées simultanément ? Les logiciels de votre usage ont besoin de plus de mémoire vives pour fonctionner correctement  ? (ex : Final Cut, Photoshop, Lightroom .. )

Vous avez mis à jour votre système d’exploitation OS X et votre appareil est devenu plus exigent en ressources mémoires ? Dans ces cas notre forfait de « Mise à jour de la mémoire » est fait pour vous.

Vous pouvez opter pour une mise à jour vers 16 Go ou 32 Go.

Notre équipe peut effectuer les remplacements des barrettes de mémoire vives par des barrettes plus performantes et 100% compatibles avec votre Imac.

Contrairement aux modèles 27″ pouces , l’accès aux barrettes de mémoires vive se trouve en dessous de la carte-mère. La prestation nécessite donc le démontage complet de l’appareil. Cette prestation reste donc très complexe à réaliser pour la majorité des utilisateurs d’un Mac.

Détendez vous, notre équipe peut réalises cette réparation  sans rendez-vous dans un délai de 24/48 heures en moyenne.

Ce forfait inclut les pièces et la main d’œuvre (tout-en-un).

Forfait Compatible avec : Imac Aluminium 21.5″ modèles  A1418 de Mi-2017 (équipés de port USB-C)

Avis

Il n’y pas encore d’avis. Ajouter un Avis


SERVICE SUR RDV

En raison de la crise sanitaire nous avons décidé de fonctionner avec des rendez-vous pour une durée indéfinie. Avant votre passage , vous pourrez prendre rendez-vous sur notre site web en cliquant sur le lien ci-dessous ou an visitant la section prise de rendez-vous.

Rendez-Vous ICI

C'est de cette façon là qu'on pourra avancer et faire respecter les règles barrières pour vos demandes de prise en charge.

Vous pourrez retrouver ces informations directement sur notre site web.
Merci d’avance pour votre compréhension.