Alimentation pour Imac Alu

Le bloc d’Alimentation de votre Imac peut s’endommager après des années d’utilisations. Le symptôme classique de cette panne est l’absence de démarrage de l’imac quand on maintient le bouton power.  Si c’est votre cas, il y a 80% de chances qu’une alimentation grillée par une surtension soit à l’origine de la panne. Notre équipe peut remplacer le bloc d’alimentation défectueux et remettre votre appareil en parfait état de marche. Vous trouverez ci-dessous tous nos forfaits de remplacement d’alimentation pour un Imac aluminium de 2008 à 2011. Si vous cherchez à faire remplacer l’alimentation d’un Imac conçu à partir de 2012 merci visiter la section ‘Nouvel imac’ .


SERVICE SUR RDV

En raison de la crise sanitaire nous avons décidé de fonctionner avec des rendez-vous pour une durée indéfinie. Avant votre passage , vous pourrez prendre rendez-vous sur notre site web en cliquant sur le lien ci-dessous ou an visitant la section prise de rendez-vous.

Rendez-Vous ICI

C'est de cette façon là qu'on pourra avancer et faire respecter les règles barrières pour vos demandes de prise en charge.

Vous pourrez retrouver ces informations directement sur notre site web.
Merci d’avance pour votre compréhension.