Disque Dur pour Imac Blanc Intel

Les Imac Blanc Intel existent depuis l’année 2006. Ils existent en 17″ , 20″ ou 24″. Il est assez habituel de constater une panne au bout de de 4 à 5 ans pour un disque dur. Si le disque dur de votre appareil n’a jamais été remplacé depuis le jour de son achat , et si vous constatez des lenteurs au démarrage ou l’impossibilité de démarrer le système OS X malgré un démarrage de la machine , le disque dur peut être suspecté. Le disque dur de votre Imac Blanc donne des signes de faiblesse ? Un point d’interrogation après le logo apple ? Votre système ne démarre plus et vous avez un rond qui tourne en rond lors du démarrage ? Il est possible que le disque dur de votre Imac Blanc soit à l’origine de cette panne. Faites confiance à notre expertise dans la matière.Voici nos forfaits tout-en-un pour effectuer le remplacement du disque dur de votre Imac Blanc. (délai de réalisation 24 à 48 heures en moyenne hors prestations annexes)


SERVICE SUR RDV

En raison de la crise sanitaire nous avons décidé de fonctionner avec des rendez-vous pour une durée indéfinie. Avant votre passage , vous pourrez prendre rendez-vous sur notre site web en cliquant sur le lien ci-dessous ou an visitant la section prise de rendez-vous.

Rendez-Vous ICI

C'est de cette façon là qu'on pourra avancer et faire respecter les règles barrières pour vos demandes de prise en charge.

Vous pourrez retrouver ces informations directement sur notre site web.
Merci d’avance pour votre compréhension.