Macbook Pro Unibody - Réparation d'écran

Un objet oublié sous le capot ? Un accident imprévu ? Une chute fatale ? L’écran Led  affiche des pavés de couleurs illisibles ou des traits verticaux ?  Tout à l’air de fonctionner avec le portable mais l’écran n’a pas bien vécu l’accident ?  Pour simplifier l’écran de votre MacBook Pro est cassé ? Détendez-vous, cela se répare et notre service peut s’occuper de réaliser cette délicate réparation pour vous. Qu’il s’agisse d’un modèle 13″ , 15″ ou 17″ pouces, nous gardons un stock permanent d’écrans pour pouvoir remédier à cette panne dans les meilleurs délais.

Dans cette section vous trouverez tous nos forfait destinés aux  modèles de Macbook Pro qui ont été conçus entre 2008 – 2013 et qui ne possèdent pas un écran rétina. On peut facilement les différencier des nouveaux modèles car ils ont toujours un lecteur / graveur de CD quand on observe le coté droit du portable.  

Confiez nous votre Macbook Pro et notre équipe saura vous emmener une solution rapide et durable pour réparer l’écran de votre Macbook. Nos réparations d’écran pour Macbook Pro se font en moyenne entre  24 à  48 heures dés la réception de votre appareil dans notre atelier et sont garantis 3 mois pièces et main d’œuvre. .