Stage Assistant Commercial(e) pour produits hightech & Apple
Vous êtes dynamique, réactive et à l’écoute ? Vous aimez la vente, le contact client, le sens du service mais aussi les nouvelles technologies ? Dans le cadre du développement de sa société et de l’ouverture de son nouveau magasin au coeur de Paris (6ème) , Madmac Informatique propose un stage rémunéré d’assistant(e) commercial(e) pour produits High-Tech dans l’univers des accessoires Apple® .
L’offre :
Vous souhaitez maitriser vos techniques de vente et les exigences d’une clientèle nationale et internationale. Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et l’univers High-Tech et vous avez des connaissances dans l’univers des produits Apple. Vous aimez travailler en équipe et partager des challenges commerciaux. Vous parlez l’Anglais.
Missions :
Vous aurez pour mission d’aider à l’équipe sur le point de vente à accueillir sa clientèle, conseiller sur l’ensemble des offres de produits high-tech et informer sur l’ensemble des services de l’entreprise. Vous participerez au bon fonctionnement de la boutique (achalandage, réception et mise en magasin des livraisons).
Un client indécis sur le choix d’un produit, une question liée à l’entretien d’un appareil… le commercial high tech est là pour fournir des informations pratiques sur le fonctionnement ou l’utilisation. Pour les matériels high-tech (ordinateurs, accessoires pour ordinateurs, tablettes, smartphones Apple), dans la mesure du possible vous serez emmené à faire la démonstration de certains produit devant le client. Vous serez également emmené à conclure la vente jusqu’à l’encaissement avec le client.
Compétences :
- Ponctualité
- Autonomie
- Savoir Identifier le besoin
- Savoir accompagner l’acte d’achat
- Présenter les services aux clients
- Fidéliser la clientèle
- Participer à la mise en place des opérations commerciales
- Convention de stage obligatoire
- Offre de Stage rémunéré
Madmac Informatique :
Madmac Informatique est le spécialiste des réparations et accessoires pour ordinateurs , tablettes et smartphones mais également des accessoires pour produits Apple. Fondée en 2012, elle a su s’imposer rapidement dans son secteur par la rapidité et la qualité de son service à moindre coût. (délais des réparations en 48h). L’enseigne possède une boutique physique et une boutique internet afin de pouvoir proposer ses services de réparations à la France métropolitaine.
Type d’emploi : Stage
Période : Octobre, Novembre, Décembre – 1 à 2 mois
Rémunération : 500,00€ à 600,00€ /mois